Logo KAE2017284px

 

Königliches Athenäum Eupen

Athénée Royal d'Eupen

Home | Lageplan | Grundschule

Français : découverte de Paris

 

Le premier jour nous sommes arrivés à l'Arc de Triomphe, ensuite nous nous sommes promenés à Paris et nous avons visité le Louvre. J‘ai fait un selfie avec Anne Justine et la Mona Lisa. Elle était plus petite que je ne le croyais. ( Naomi)

Je trouve que le voyage à Paris était très très bien, nous avons visité beaucoup de très beaux monuments et musées comme le Louvre, le Musée du Quai Branly et le Musée d‘Orsay. Le premier jour il faisait très chaud, après ça allait mieux. Les professeurs aussi étaient très gentils et de bonne humeur. ( Lionel)

Le hight light était le deuxième jour, quand nous sommes allés sur la Tour Eiffel et que nous avons fait une croisière en bateau parisien après. Au retour, la Tour Eiffel clignotait et c‘était un moment magique. Tout était intéressant et Paris est une très belle ville. ( Azra) 

Dans le Louvre j‘ai pris beaucoup de photos avec mes amies et les peintures. Le soir nous avons fait un tour de ville dans le Paris illuminé. Après nous sommes allés à l’hôtel. Il était très propre et nous avons beaucoup parlé dans la chambre avec les copines. ( Chiara)

Le voyage était très beau. Je me suis beaucoup amusée à mon anniversaire que j’ai passé à Paris. Nous avons beaucoup marché, mais les temps libres étaient très chouettes. J'ai beaucoup aimé le Louvre et la Mona Lisa. A la Tour Eiffel, nous ne sommes allés qu'au premier étage parce que mon amie avait trop peur. Je n'ai pas aimé Montmartre parce qu'il y a beaucoup de voleurs ( Mary)

Le premier jour on a pris le bus qui a mis plus ou moins 5 heures pour arriver à Paris. On est arrivés vers 12 h et il faisait très chaud, 29 degrés. On a beaucoup marché, surtout le premier jour et les élèves ont présenté chacun un monument différent . Moi j‘ai présenté le Pont Alexandre III et le Dôme des invalides ( Lynn)

Text Size